Autre

Mais qu’est-ce que c’est que ça? . . .

août 10, 2013
Non? Toujours pas? Bon allez je crache le morceau ! 

 

On me dira qu’à première vue on peut deviner que l’on a affaire à un pancake, effectivement on est en train de dealer avec un pancake tout droit sorti de cette recette. Bon ensuite que peut-on dire d’autre ? Pas grand chose en fait ^^'(Ooh je n’avait même pas remarqué que l’on pouvait voir un petit coeur sur mon pancake, c’est miiignon…) Mais qu’est donc cette petite chose qui fait sa larve sur mon pancake? ..
Un babybel fondu, oui… Un babybel fondu…Je vous assure que je ne suis pas folle *.*
La petite histoire? Il me restait simplement un pancake et j’avais un babybel qui traînait dans le frigo. N’étant pas du tout une adepte du babybel, je me suis dit : « bein tient je peux peut-être le faire fondre, ça ne peut pas être pire! » et j’ai mis cette idée stupide dans mon micro-ondes. Résultat? Ce n’est pas mieux _ _’ C’est bouillant, ça reste élastique, et ça reprend immédiatement forme ! (il doit y en avoir de la cochonnerie là-dedans…)
Que retenir de ça ? Je ne remettrais plus de babybel dans mon micro-ondes! (mais ce n’est pas pour autant que je ne continuerai pas mes stupides expériences, aah ça non …)

Only registered users can comment.

  1. Drôle d'expérience ^^
    J'avais vu des babybels panés et frits une fois. ça me tentait bien pour le principe, et ça avait l'air de tenir la forme. Mais de toute façon, je n'en prends jamais, comme tu dis, c'est plein de cochonneries ^^

  2. Oui j'ai vu ça aussi et si un jour je retrouve un babybel dans mon frigo (ce qui ne sera jamais de ma faute), il est fort possible que j'essaye de le paner un jour, rien que pour essayer :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *